Haut 5 des meilleures théières électriques en 2020

partie à des appareils comme la théière électrique qui se perfectionnent, modèle après modèle. Les volumes de ventes sont toujours aussi importants, avec une offre qui s’enrichit régulièrement. Toutefois, les possibilités de choix sont si nombreuses que trouver LA théière électrique qui convient à vos besoins peut devenir un casse-tête. Heureusement, notre rédaction a prévu ce guide, pour rendre votre choix le plus facile possible.

Haut 5 des meilleures théières électriques en 2020

1. Riviera & Bar QD675A avis

Le must des théières électriques. Si vous hésitez encore à abandonner votre bouilloire, le Riviera & Bar QD675A vous convaincra, car vous n’êtes pas satisfait d’être le meilleur de sa catégorie, cette bouilloire a une touche spéciale « fonction bouilloire ».

Chaque thé est différent et ne nécessite pas le même cycle d’infusion, le QD675A dispose de 3 fonctions prédéfinies pour infuser le thé en cas de besoin: thé vert, thé noir ou thé Oolong, ils seront toujours parfaitement préparés. Sélectionnez le thé souhaité et chauffez l’eau à la température nécessaire pour sa bonne infusion.

 

2. Tefal BJ1100FR avis

Si ça s’appelle Magic Tea, ce n’est pas pour rien! Il sortira de votre chapeau un thé parfait en deux étapes, trois mouvements, car il est équipé d’une minuterie intelligente et d’un système de préparation automatique pour un thé toujours parfait: la perfection selon Tefal.

 

3. Morphy Richards 43970 avis

Comme ses amis, la théière Morphy Richards 43970 a un contrôle parfait sur le temps de brassage et la température requis pour différents thés, selon leur nature.

 

4. H.Koenig TI700 avis

L’Instant T est la théière la plus adaptée aux professionnels ou aux gros buveurs (en termes de quantité!). Certainement adapté aux particuliers, il offre des fonctionnalités qui permettent une plus

 

5. Riviera & Bar QD870A avis

Cha Dao, signifie « l’art du thé ». Cette théière est la représentation même du concept de zénitude. J’irai encore plus loin en parlant de « lifestyle ». Une mode dans laquelle la consommation de thé est l’un des principaux concepts.

C’est la plus chère de la sélection, mais c’est probablement parce qu’elle offre les fonctions les plus avancées.

Laisser un commentaire