Haut 5 des meilleurs aspirateurs pour aspirateur pour animaux et guider

Pour les possesseurs d’animaux domestiques, un critère additionnel est à prendre en compte au moment de choisir un aspirateur : il faut qu’il soit adapté à vos petits companions. On commence d’ailleurs à trouver chez plusieurs marques des modèles spécialisés pour l’aspiration de poils d’animaux.

Attention, tous les aspirateurs commercialisés sous des noms évocateurs comme “Animal Care” ou “Cat & Dog” ne sont pas forcément parfaitement adaptés à cette tâche.

Haut 5 des meilleurs aspirateurs pour aspirateur pour animaux et guider

1. Rowenta RO8366EA avis

L’aspirateur Rowenta First est situé dans une gamme de prix élevée. Il s’agit d’un aspirateur sans sac, avec une technologie à double silicium à plusieurs étages, qui offre une séparation air / poussière idéale. Cela signifie qu’il combine une résistance exceptionnelle et se poursuit dans le temps, sans perte d’aspiration. Il est équipé d’un moteur de suspension anti-vibration, ce qui en fait l’un des niveaux de bruit les plus bas du marché (68 dB).

 

2. Philips FC9533/09 avis

Cet aspirateur Philips a un prix moyen. Il a une classe d’efficacité énergétique a. Sa puissance est de 750 watts, il pèse 5,4 kg et ses dimensions sont de 30 cm x 44 cm x 29 cm. Il a un bac à poussière de 1,7 L. Il est conçu pour être déchargé en toute sécurité. Grâce à sa surface lisse, il n’y a plus de risque de créer un nuage de poussière. Il s’agit d’un aspirateur d’une durée de 9 mètres. Le niveau de bruit est de 78 dB.

 

3. H.Koenig STC68 avis

H. Koenig STC68 Pet Hair Vacuum est un aspirateur sans sac multi-cyclone. Il est très compact et pratique. C’est un appareil parmi les premiers prix de sa catégorie. Classe d’efficacité énergétique A, en plus de la qualité du filtrage. Il est équipé d’un filtre HEPA, ce qui lui permet de retenir jusqu’à 99,95% des particules dans son environnement. La qualité du filtre aide à détruire le pollen et les acariens, ce qui est un grand avantage pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires ou sujettes aux crises d’asthme.

 

4. H.Koenig STC68 avis

L’aspirateur Rowenta porte cela dans la gamme de prix moyenne. Aspirateur traîneau avec sac noir et rouge, 550W. La tête d’aspiration a trois positions pour s’adapter à tous les types de sols. Sa portée est de 11 m.

 

5. Hoover BR71_BR30 avis

Nous terminerons notre tournée des meilleurs aspirateurs en poils d’animaux avec un modèle d’entrée de gamme. Il s’agit d’un aspirateur à cartouche sans sac doté d’une technologie cyclonique simple qui sépare parfaitement la poussière et l’air. Il est noir et vert émeraude et pèse 4,1 kg. Il est très petit avec des dimensions de 27 cm x 41,2 cm x 28,7 cm. La capacité du bac à poussière est de 2 litres.

 

Laisser un commentaire