Les 5 meilleurs fours encastrables pyrolytiques Avis 2020

Quel est le meilleur four encastrable pyrolyse en 2019 ? Voici notre classement coup de cœur de ce que nous estimons être les meilleurs fours encastrables, comprenant un nettoyage pyrolyse. Bien meilleure que la catalyse, la pyrolyse ne vous demandera presque aucun nettoyage.

Les 5 meilleurs fours encastrables pyrolytiques Avis 2020

1. Bosch HBN532E0F

Bosch HBN532E0F est aujourd’hui l’un des fours compacts. Alliant processus et résistance, ce matériau est capable de cuire de nombreux plats en même temps.

Veuillez noter que le four a une puissance totale de 3600W. Par conséquent, cet équipement est classé A pour son efficacité énergétique. La fréquence d’entrée CA est de 50/60 Hz.

 

2.  AEG BEE451110M

 

AEG bee451110M est un four électrique de taille moyenne. Nous reconnaissons les fours du groupe AEG avec une capacité de cuisson incroyable. En fait, ce matériau vous permet d’obtenir des grillades et des torréfactions exceptionnelles avec un effet prononcé et rarement égal aux autres fours. En ce qui concerne en particulier l’AEG abeille 451110M, elle est idéale pour les pâtissiers grâce à l’option Plus Steam, qui consiste à pulvériser de la vapeur sur la surface des aliments en début de cuisson. Cette option produit du pain croquant sur une surface lisse au cœur. Le même résultat peut être apprécié lors de la cuisson de la viande ou d’autres aliments.

 

3. Whirlpool AKZ520IX

Whirlpool AKZ520IX est un four à convection électrique multifonction compact.

D’une puissance totale de 3650W, ce four est idéal pour les professionnels. Sa fonction électronique, avec la classe d’efficacité énergétique A. Notez également que la tension d’entrée AC atteint 230 V, tandis que la fréquence d’entrée est de 50 Hz AC.

 

4. Indesit IFW5844CIX

Indesit IFW 5844 C IX est un four spécial. En fait, il dispose de 11 modes de cuisson, avec motivation et écran également. Ce four facilite les choses car il a une heure et une minuterie, vous permettant de programmer la cuisson sans risque de brûler vos plats.

 

5. Bosch HBG672BS1F

Bosch HBG672BS1F est un four électrique de taille moyenne. Il présente de nombreux avantages, notamment sa multifonction avec 8 modes de cuisson. Parmi les plus courants figurent la convection naturelle, la chaleur préparée qui est une option rotative, ainsi que la chaleur pulsée et enfin le gril. Une autre caractéristique que nous réalisons dans ce four est sa puissance, qui atteint un total de 3 650 watts, ce qui le place dans la classe énergétique A.

Laisser un commentaire