Les 5 meilleurs séchoirs d’échappement 2020

Après des signes de faiblesse dans la sécheuse après 10 ans de service sincère, j’ai décidé d’enquêter sur le problème des sécheuses. Comme d’habitude, j’utilise mes résultats de recherche pour les partager avec vous.

Il existe deux catégories principales de séchoirs, à condensation et à évacuation. Voici ce qu’il faut retenir avant de choisir.

Les 5 meilleurs séchoirs d’échappement 2020

1. Indesit IDV75 avis

Et pour débloquer le ballon, qui est mieux positionné par l’électricien italien Indesit, associé au célèbre Whirlpool? Par conséquent, le deuxième plus grand fabricant au monde apparaît dans notre classement avec IDV 75. Séchoir avant blanc. Grâce à ce mode de chargement, et à ses dimensions pratiques de 59,5 cm de large, 58,4 cm de profondeur et 85 cm de hauteur, vous pouvez l’installer indépendamment sur le lave-linge pour améliorer la conception de vos espaces.

 

2. Electrolux EDE 1070 PDW avis

Electrolux est la société suédoise d’appareils électriques. Ce groupe vend chaque année 60 millions de produits à usage domestique et professionnel, sous différentes marques, dans plus de 150 pays. Il partage le marché avec d’autres géants de l’industrie de l’électroménager.

 

3. California DV-60Q5I avis

Continuons la série avec la marque California et la sécheuse à chargement frontal avec évacuation: DV-60Q5I. Comme son précédent concurrent, il a l’avantage d’avoir une grande sonde électronique et un puits de lumière.

Même si sa charge utile est un peu plus faible, car il peut sécher jusqu’à 6 kg de linge (1 kg de moins que EDE1070PDW), il le compense par ses multiples programmes.

 

4. Faure FTE7100PZ avis

La marque Faure a été introduite dans le groupe Electrolux en 1976 et depuis lors, elle a continué à développer des appareils abordables et de qualité avec un design qui s’adapte aux tendances actuelles. Toutes les pièces et accessoires d’appareils électroménagers Faure sont fournis par Electrolux. L’assurance qualité car nous connaissons tous la réputation d’Electrolux, ainsi que la réputation Faure.

5. Beko DV8220X avis

Beko a été fondée en 1955, ce qui en fait l’une des plus petites marques du secteur de l’électroménager, dont le développement international au cours des vingt dernières années a été très dynamique. Pour se différencier de ses concurrents et faire oublier son expérience minimale, Beko s’appuie sur ses capacités innovantes et sa conception matérielle.

Laisser un commentaire