Les meilleurs avis et guides sur le lave-vaisselle en 2020

Quoi de plus pratique qu’un petit lave-vaisselle? Ce modèle de 45 cm s’adapte facilement à la cuisine, et a une capacité suffisante et une consommation électrique raisonnable et une pollution sonore. Découvrez nos meilleurs modèles pour l’instant.

S’il n’est pas encore un accessoire indispensable, le lave-vaisselle est de plus en plus présent dans les foyers français, notamment dans les familles nombreuses. Dans ces derniers, les plats faits à la main peuvent devenir une tâche longue. En raison de son apparente utilité, les marques d’appareils spécialisés proposent différents types de lave-vaisselle, chacun avec ses propres avantages à ne pas négliger lors de l’achat. Parmi ces types d’appareils électroménagers, le lave-vaisselle de 45 cm est l’un des plus populaires en taille. Nous vous guiderons sur les critères à considérer lors de l’achat de ce type de lave-vaisselle.

Les meilleurs avis et guides sur le lave-vaisselle en 2020

1. Bosch SPS25CW00E avis

Le premier lave-vaisselle de Bosch. Il est situé en haut de la fourchette de prix des cinq appareils premium. Sa longueur, sa largeur et sa hauteur (avec le haut) sont respectivement de 60, 45 et 84,5 cm. C’est un appareil conçu pour être indépendant et donc pas compact. Son réservoir est en acier inoxydable.

Le lave-vaisselle Bosch de 45 cm est économe en énergie A +. La consommation d’énergie par cycle est de 0,78 kWh et la consommation annuelle est de 220 kWh.

 

2. Candy CDP2D1047W-47 avis

Notre deuxième choix est un lave-vaisselle de 45 cm de Candy. Sa largeur, sa hauteur et sa profondeur sont respectivement de 45, 85 et 58 cm. Son corps est blanc et le dessus est amovible. Il s’agit d’un appareil autonome.

Cet appareil est conçu pour 10 couverts. Son réservoir est en acier inoxydable. Sa classe d’efficacité énergétique est excellente car il est noté A ++, ce qui est une promesse d’économies. La consommation d’énergie est de 222 kWh et le niveau de bruit est de 47 dB grâce à l’isolation et aux dispositifs spéciaux qui vous permettent de réduire le volume autant que possible pour votre confort.

 

3. Beko DFS05011S avis

Avec le troisième lave-vaisselle Beko de 45 cm, nous continuons dans la catégorie des appareils autonomes. Son design extérieur est résolument moderne avec une porte couleur argent. Ses dimensions sont: largeur 448 mm, profondeur 600 mm, hauteur 850 mm. Le haut est amovible.

 

4. Sharp QWS 32 I 472 X avis

Le lave-vaisselle Sharp 45 cm est différent des autres produits déjà présentés qui étaient indépendants. Étant donné que cet appareil est classé dans la catégorie « Tout est intégré », il peut ne convenir qu’à une installation interrompue. Par conséquent, son panneau de commande est à votre porte et il n’y a pas de ruban adhésif visible de l’extérieur.

 

5. Brandt DFS1010X avis

Nous sommes ici à la fin de notre sélection des meilleurs des cinq premiers lave-vaisselle de 45 cm actuellement sur le marché, et nous terminerons nos descriptions avec l’appareil Brandt. Il s’agit d’un lave-vaisselle séparé, mais il peut être combiné. Sa porte en acier inoxydable lui permet de s’harmoniser avec tous les styles de cuisine, qu’ils soient rustiques, modernes ou anciens.

Laisser un commentaire