Les meilleurs avis et guide sur les nettoyants pour vitres 2020

Un nettoyage approfondi des vitres est l’une des tâches les plus ingrates.

Fatigué de regarder par les fenêtres striées? Aujourd’hui, vous avez une variété d’options pour aider à donner à votre verre l’impression qu’il n’est même pas là. Le nettoyant pour vitres est disponible en variétés artisanales ou commerciales.

Ne laissez pas les choses aller aussi loin! Essuyer régulièrement les fenêtres, les miroirs et autres surfaces vitrées garantit que votre maison scintille. Alors que certains préfèrent faire leur propre nettoyant pour vitres, la plupart des gens préfèrent la commodité de l’acheter prêt à l’emploi. Cependant, il existe une vaste gamme de formules, d’ingrédients et d’utilisations qui peuvent rendre le choix d’une solution plus délicat que ce à quoi vous vous attendiez.

Les meilleurs avis et guide sur les nettoyants pour vitres 2020

1. Teccpo TDWC01G avis

Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois jusqu’à présent, mais il a nettoyé mes fenêtres, super d’avoir des fenêtres sans taches ni stries, il suffit d’essuyer le bas des fenêtres, car sur certaines fenêtres, il n’atteint pas tout à fait le bas en raison de la hauteur des fenêtres rebords cela ne pose pas de problème car il suffit d’un peu de temps pour essuyer l’excès d’eau du bas des fenêtres. J’aurais dû en acheter un plus tôt, c’est tellement rapide et beaucoup plus facile. Je recommanderais cet article.

 

2. Kärcher WV5 avis

J’ai hésité avant de l’acheter car il y avait juste assez de critiques négatives pour m’inquiéter. Je suis tellement content de ne pas les avoir laissé me décourager – cet appareil est génial. Il laisse la fenêtre à 90% sans bavures, et les 10% restants peuvent être essuyés en quelques secondes avec un chiffon approprié. Il est vrai qu’il peut être difficile de se rendre tout en bas de la fenêtre parce que le corps de la machine frappe le rebord de la fenêtre, mais le critiquer pour cela semble grossier – le résultat est que le WV5 a transformé un travail que je déteste en un J’adore. Bon, peut-être pas ‘love’, mais ça en dit long qu’après avoir fini de faire les fenêtres de la cuisine cet après-midi je regardais autour de moi pour voir quelles autres fenêtres je pouvais nettoyer! Bien joué, Kärcher.

 

3. Sumbott Perfect Clean avis

J’ai traversé tant de gens de nettoyage parce que je détestais le nettoyage. Je suis finalement arrivé à la conclusion que personne ne nettoiera aussi bien que vous-même. J’ai donc licencié mon personnel de nettoyage et commencé à investir dans des outils de nettoyage qui ont aidé à améliorer le nettoyage et à réduire le temps de nettoyage. J’ai acheté le nettoyant parfait Sumbott dans l’espoir qu’il atteindrait mes objectifs. Immédiatement, j’ai été étonné et impressionné. Ce gadget a réduit le temps de nettoyage de mes fenêtres d’au moins 75%, sinon plus. J’étais horrible à nettoyer les miroirs, je finirais par strier et embuer les miroirs et je devrais les refaire encore et encore. Plus avec le nettoyant Sumbott Perfect. Je pulvérise simplement le nettoyant pour vitres à fond et je racle. Il n’y a pas de stries ni de brouillard. C’est tellement rapide avec les miroirs de salle de bain, mes miroirs sont maintenant propres tout le temps! Je l’utilise pour le verre sur ma douche debout, les fenêtres, la table à manger en verre, le centre de divertissement en verre et miroir, le buffet buffet miroir, les miroirs et la table basse en verre. Ma maison est plus propre que jamais.

 

4. Bosch 06008B7000 avis

Wow … Cette chose a résolu toutes les choses que je n’aime pas dans le nettoyage de mes propres fenêtres! Pas de gâchis et de déchets de serviettes en papier, pas de gouttes désagréables, pas d’essayer de trouver de quel côté de la fenêtre que vous avez raté est … et, mieux encore, mes fenêtres ne sont pas belles, elles sont magnifiques! Ils ont vraiment l’air d’avoir embauché un professionnel. J’ai des fenêtres inclinables qui me permettent de nettoyer l’intérieur et l’extérieur en même temps. J’ai essuyé la lame avec un chiffon après chaque passage, comme certains critiques l’ont suggéré, ce qui était simple … Cela vous donne vraiment un éclat sans stries et est facile à nettoyer à la fin. Il est également livré avec d’excellentes instructions.

 

5. Kärcher 16334300 WV2 avis

, j’ai acheté l’aspirateur de fenêtre quand il était proposé comme offre Amazones du jour et je peux honnêtement dire que je n’ai pas les mauvaises critiques. Je ne l’ai utilisé que quelques fois jusqu’à présent sur les fenêtres embuées et la salle de douche mais c’est fantastique. Il aspire toute l’eau du coulis et laisse à peu près les carreaux dans la douche secs et je l’ai utilisé sur le pare-douche en verre et pour moi au moins il n’a laissé aucune trace. Je l’ai également utilisé sur mes miroirs et encore une fois, il a laissé un miroir propre sans traces. J’ai incliné la fenêtre dans différentes directions pendant l’utilisation et elle n’a pas fui une seule fois. Réservoir d’eau facile à retirer et facile à vider rapidement. Si le réservoir d’eau ne sèche pas complètement, il suffit de retirer le réservoir et de le laisser sur l’égouttoir pendant la nuit. Je pense que ce produit est extrêmement utile et je n’ai pas les mauvaises critiques qu’il a reçues. Je ne peux pas garantir l’autonomie ou la qualité de la batterie au fil du temps car je n’ai eu le produit que pendant une semaine, mais je vais essayer de mettre à jour cette critique dans quelques mois avec des commentaires.

Laisser un commentaire