Les meilleurs fours à pizza 2020

C’est le four à pizza le plus grand et le plus polyvalent. Il peut faire des pizzas de 16 pouces de diamètre et vous pouvez choisir entre trois sources de carburant distinctes: le bois, le propane ou les granulés. (La trémie à granules et les accessoires du brûleur à gaz sont vendus séparément.) Alors que la plupart des fours utilisent des couches d’isolation denses et lourdes pour retenir la chaleur, l’Ooni utilise de la fibre céramique et de l’acier inoxydable fin et léger. Il est également facile à assembler et assez beau pour servir de pièce maîtresse d’arrière-cour. Soyez averti, cependant: il est toujours lourd et difficile à transporter.

Les meilleurs fours à pizza 2020

1. Le four à bois à pizza d’extérieur en acier inoxydable NERO BURNHARD 81 x 40 x 83 cm

Dans les deux heures suivant sa livraison, ce magnifique appareil a produit une pizza cuite en moins de 80 secondes. Regardez les vidéos pédagogiques ou lisez simplement les informations fournies et cela fonctionnera très bien. Procurez-vous un sac de briquets à bois de HomeandBargain, allumez-en un après l’avoir entouré de pellets, attendez cinq minutes et ajoutez d’autres pellets, attendez une minute et remplissez la trémie. Gardez le couvercle sur la trémie (jamais sur la cheminée). J’ai utilisé la farine à pizza OO de Sainsbury qui contient également de la semoule, ce qui en fait une excellente base qui résiste aux brûlures. J’utilise maintenant OO italien qui fait une base plus croustillante mais a tendance à brûler. Je recommanderais les granulés de bois de hêtre fournis car ils produisent une chaleur bonne mais pas excessive. Actuellement, j’utilise des granulés de bois dur mélangés qui sont tout simplement trop chauds et un peu enfumés. Ceci est un excellent appareil et fait cuire une pizza en 80 secondes, n’oubliez pas de continuer à la tourner et d’obtenir une deuxième palette de pizza pour vous aider à mettre la pizza dans le four

 

2. Le four à pizza électrique Royal Catering RCPO-2000-1PE

 

If  vous avez une passion pour la pizza, vous avez perfectionné les éléments de vos recettes, mais vous avez du mal avec les limites d’un four domestique. J’ai lutté pendant des années avec des pierres à cuire dans un four domestique, mais sans obtenir la chaleur requise par le dessous, et donc avoir le dessus trop cuit avant que la base ait une chance de croustiller. Je cherchais une base fine et nette qui est douce et moelleuse sur le dessus. Après avoir acheté un four à 350 degrés de très mauvaise qualité pour 50 £ qui n’avait même pas de pierre, il était clair que j’avais besoin de quelque chose de plus commercial. J’avais besoin de quelque chose qui avait deux commandes pour le haut et le bas, avec un minimum de 350 degrés, une bonne porte et une grosse pierre. Après avoir recherché toutes les options, j’ai constaté que tous les autres fours à un seul étage se situaient entre 450 et 1000 £. Les produits à 450 £ n’étaient pas très différents de celui-ci à la moitié du prix, alors j’étais sceptique et j’attendais de savoir quel était le problème. Néanmoins, j’ai pris un coup de pied dessus.

 

 

3. Le four à pizza électrique G3Ferrari G1000602 Delizia

 

donnerait à ce four 10 étoiles de plus si je le pouvais. Il cuit parfaitement les pizzas et elles ont le goût de celle que je mangeais en Italie, préparée par de bonnes pizzaioli dans une pizzeria utilisant un véritable four à briques à bois. Je suis italien alors croyez-moi je sais ce que je dis! vous pouvez faire des pizzas jusqu’à 11 « mais je vous suggère de les faire pas plus de 10 », ne mettez pas trop de sauce tomate et de fromage dessus, faites-les très minces et faites cuire max pendant 5 minutes. Le four est livré avec 2 moitiés de palettes en bois, saupoudrez-les de farine avant de passer la pizza déjà garnie. Je recommanderais et je l’ai déjà fait. Je peux seulement ajouter que c’est le four à pizza le plus populaire en Italie.

Voir Sur Amazon

 

4.Le four à pizza au gaz Pizzacraft Pizzeria Pronto Noir 50,5 x 48,5 x 32,5 cm CC6110

 

J’obtiens d’excellents résultats avec ce four. L’astuce consiste à ne pas suivre les instructions données ou vous brûlerez le fond de la croûte. Pour de meilleurs résultats, préchauffez le four à feu doux pour laisser la pierre chauffer légèrement. Lorsque vous mettez la pizza à son tour, la flamme monte au maximum et le haut et le bas de la pizza cuisent au même rythme. Cela n’a jamais échoué pour moi et nous avons apprécié des pizzas incroyables.

Voir Sur Amazon

Laisser un commentaire